fruit ?! ?! ?!

Publié le par Vivie

                                                  

Voici une liste de fruit  ... Parmi eux lequel préférez-vous ? ? ?

   ANANAS     : ce fruit la ça va core mais y en a des meilleurs

                           NOIX DE COCO c'est mon fruit préferé j'adooooooooreee !!!

  PASTEQUE   bof bof c'est pas le top du top

                         PECHE  ca va a peu près mais je le préfére en sirop

POIRE c'est bon mais en été surtout

                       POMME  le fruit de tout les temps mais c'est pas core ça

ORANGE ou madarine  j'aime pas trop  

                      MANGUE  déguelasse

FRAISE  miam miam mais surtout e été

                    FRAMBOISE c'est bon quand y'en a

 MIRTILLES beurk

                   GROSEILLES hooooooribleee

MURES ça peu aller

                BANANE   c'est un de mais fruit préféré

Publié dans ptitevivie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Moa mes fruit préféré sont : Pastèque pi Pommes pi kor Fraise
Répondre
T
enfin un nouveau blog !!! j'attendait plus que ca ! t'a mis longtemps a le faire !!!! mais bon si non mon fruit préféré c la framboise !!! jtdr bonne vac' a bentt
Répondre